Console de jeu d'occasion - Loguyciel.com


PS5 peut-il jouer à des jeux d’occasion?

Serez-vous en mesure de jouer à des jeux d’occasion sur la PlayStation 5 ?

Pouvez-vous jouer à des jeux d’occasion sur PS5 ? Dans le cadre de notre guide PS5, nous allons dissiper toute confusion concernant les jeux d’occasion, mais pour plus d’informations, consultez notre liste de tous les jeux PS5 annoncés et les dates de sortie des nouveaux jeux PS5.

PS5 peut-il jouer à des jeux d’occasion?

La PS5 permet de jouer à des jeux d’occasion, ce qui signifie que vous pouvez acheter des logiciels d’occasion et en profiter sur votre PlayStation 5. Vous pourrez également emprunter des jeux à des amis. La seule restriction est que vous ne pourrez jouer à des jeux d’occasion que sur une PS5 équipée d’un lecteur de disques Blu-ray Ultra HD, car la PS5 Digital Edition ne comprend pas cette fonction. Vous pouvez en savoir plus sur les différences entre les deux modèles en cliquant sur le lien suivant : PS5 Digital Edition vs PS5 : Quelle est la différence ?

Les mises à niveau gratuites de la PS4 à la PS5 fonctionnent également sur les achats d’occasion, mais vous devrez avoir le disque Blu-ray du jeu inséré dans votre console pour pouvoir jouer aux jeux : PS5 Smart Delivery : La PlayStation 5 est-elle équipée de la fonction Smart Delivery pour les jeux PS4 ?

Vous avez l’intention de jouer à des jeux d’occasion sur PS5 ? Consultez notre guide PS5, et faites-le nous savoir dans la section commentaires ci-dessous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Alex Jackson, 17 ans, adolescent bavardUne adolescente

bavarde d'Oxford est obsédée par les enveloppes. Elle a des yeux comme des soucoupes. Elle vient d'une famille très religieuse. Elle s'efforce de se racheter après avoir poussé un renard dans un volcan.
Back to top